Cadoagogo30100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadoagogo30100

Un site concours pour toute la famille. venez gagner pleins de cadeaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelk12b1dsle44




Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Loire Atlantique

Bonnes fêtes à toutes Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes à toutes   Bonnes fêtes à toutes Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:38

Bonjour,

Bientôt les vacances,

Quand j'étais petite, le passage aux années 2000, étaient loin , très loin. On nous parlait de ces années là du style : dans les années 2000, vous n'aurez plus besoin de viandes, de légumes etc... vous aurez des cachets pour remplacer tout ça. Hum, nous avions du mal à y croire et heureusement les bonnes choses sont toujours là. Et je compte bien en profiter à partir de la semaine prochaine.

Dans les années 70, nous avions peur du passage aux années 2000 et voilà 10 ans que nous y sommes. Les cachets de nourriture ne sont pas là mais malheureusement beaucoup de choses pas très jolies, la faim, les sans-abris, les guerres, le chômage, etc... la liste est très longue. Et les choses jolies me direz-vous? Et bien pour l'instant rien de me vient à l'esprit.
La culture BIO? Même pas, ils n'ont rien inventé. Nous payons très cher des légumes qui sont (soi-disant) sans produits chimiques, mais cette culture est celle que nous pratiquions autrefois, c'est celle de mes grands parents, et parents. Elle était naturelle et à un prix normal! Les voitures? Surtout pas! Vitesse, pollution, nombre croissant de voitures sur terre ça tue la couche d'ozone ça vide les réserves de la terre, ça engendre des taxes qui soi-disant serviront à l'écologie. La qualité de vie? Ouah je préfère m'arrêter là.
En tout cas nos enfants, petits-enfants et notre descendance... Comment vivront-ils, qu'auront-ils à manger? Il vaut mieux ne pas y penser..... Car

C'est Noël, le moral doit être au beau fixe, cette fête doit nous faire oublier nos soucis, nos tracas,etc...
C'est pourquoi, je vous souhaite à toutes ainsi qu'à votre famille, mari, enfants, parents etc..., JOIE BONHEUR SANTÉ pour l'année 2010.

N'étant pas là à partir du 24/12 nous nous reverrons l'année prochaine.

Bisous à toutes santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 795
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 59

Bonnes fêtes à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes   Bonnes fêtes à toutes Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:17

oui c clair vaut mieux ne pas y penser passes de bonnes fetes biz santa santa santa

et j'en profite pour souhaiter de bonnes fetes a toutes les membres du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoagogo30100.skyrock.com/
 
Bonnes fêtes à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadoagogo30100 :: ptits papotages entre vous-
Sauter vers: