Cadoagogo30100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadoagogo30100

Un site concours pour toute la famille. venez gagner pleins de cadeaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule.............

Aller en bas 
+4
cedaly
Admin
elo13081
florence
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: re   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:50

je vois que c ets encore la deuxieme fois que sa m arrive
tt mes amies votent pour moi et chaque fois elle se fais virer
parce que quelqu un la boost parce que elle depasse les autres juste pour la virer et je trouve sa scandaleux
a chaque fois c ets pareille tt mes amies savent qui faut pas booster merci nathalie de me soutenir apres on dit que c ets moi la tricheuse
Revenir en haut Aller en bas
elo13081

elo13081


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:30

coucou
J'ai moi aussi un forum et on ne peux pas savoir qui a booster
mais seulement par quoi sa a été fait (telephone, sms ... ) quel candidats a été booster sur quel concours et a kel heure c tout
biz
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: re   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:57

pffffffffffff les gens qui boost les autres
parce que on n est doubler je trouve sa scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 795
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 59

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:34

lisa a été supprimé par rapport au nombre de votes en tres peu de minutes tout simplement il n'y a pas eu de boost vous avez les copies ecran dans le premier sujet jugez vous meme
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoagogo30100.skyrock.com/
cedaly




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:36

et moi pour maelys que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 795
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 59

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:41

ya eu un boost a 200 000 que je viens d'enlever
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoagogo30100.skyrock.com/
cedaly




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:42

Admin a écrit:
ya eu un boost a 200 000 que je viens d'enlever

bah super, tu peux pas savoir ki c'est qui as boosté avec les ip ?
pas très sympa ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 795
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 59

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:50

moi non mais demande a weetix te fais un copie coller du boost
M4Y7....
(code SMS) Auj.
13h 50m 45s Service : StarTop / sans boost hello kitty
Candidat : Maëlys (Cedaly)
Nombre de votes avant le boost : 1 731 585
Nombre de votes après le boost : 1 931 585
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoagogo30100.skyrock.com/
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: mdr   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:58

je rigole tt seule a chaque fois que ma puce et un danger elle et supprimer sa me fais bien rigoler
les autre on leur enleve le boost
mdr
moi c tes normale que j avaios bcp de vote le lien et pratiquement sur 10 blog
c ets normale on c ets qui faire gagner sa me saoule mais grave il y a du favoristisme
je vais me renseigner pour savoir ce que je peux faire et a mon avis je suis pas la seule a le penser que sa triche enormement
Revenir en haut Aller en bas
cedaly




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:04

florence a écrit:
je rigole tt seule a chaque fois que ma puce et un danger elle et supprimer sa me fais bien rigoler
les autre on leur enleve le boost
mdr
moi c tes normale que j avaios bcp de vote le lien et pratiquement sur 10 blog
c ets normale on c ets qui faire gagner sa me saoule mais grave il y a du favoristisme
je vais me renseigner pour savoir ce que je peux faire et a mon avis je suis pas la seule a le penser que sa triche enormement

je comprends ton point de vue : je suis aussi deçue ke toi, c'est dommage d'avoir été supprimé si vous n'avez pas boosté. y'a ke l'admin ki peut t'aider ou t'expliquer, j'espere que tu n'a rien contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: re   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:08

biensur non que j ai rien contre toi ma puce meriter autant sa place avec vous moi je suis decu de voir que ma puce sois virer alors que mes amies voter sans cesse pour elle c est normale qu elle avait bcp de vote je sais pas si ta vu mes ses dernier jour elle finissais c ets vote a 11h mais je comprend pas pk ma puce gicle au 2 pfffffffffff pour des poupee si j en veux je vais lui en a cheter je suis pas une tricheuse voila et tkt pas j ai rien contre toi ni conte clemence
Revenir en haut Aller en bas
karinemathis




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:18

bon jusqu'a maintenant j'ai rien dit mais la trop c'est trop et ce massage s'adresse a toi florence depuis le debut du concour pratiquement il y a de la triche a ton sujet alors viens pas dire que t'es pas au courant et comme par hazard quand les autres concurent on commencé a se plaindre de toi elle on commencé elles aussi a avoir des boosts sur leurs enfants alors faut pas prendre les gens pour des co.. .
de plus tu n'est pas la seule a avoir demandé de l'aide pour ta fille sur les forum ou les blog mais tu est la seule qui a reussi l'exploit ce matin d'avoir jusqu'a plus de 50 votes en 10 minute alors que les autre jours tu n'etais pas capable d'en aligné plus de 10. Alors c'est quoi c'est la finale qui te donne des ailes .... mdr tu va encore nous sortir ton refrain de sais pas , j'ai pleins d'amis qui vote pour moi etc etc .... et tes amis tu les a trouvé quand , cette nuit il sont apparus comme par miracle pour t'aider le jour de la finale Laughing Laughing Laughing Laughing arette tu me fais rire .
encore un truc qui me parrait bisard comme par hazard meme pas 5 min apres la suppression du concour de ta fille la petite maelys a ete boosté alors je n'irais pas jusqua dire que c'est de ta faute puisque je n'est pas de preuve mais bon permet moi quand me d'en douté en tous cas j'espere vraiment que c a ne vient pas de chez toi parce que j'aimerai pas etre a ta place, il faut vraiment pas etre bien dans sa peau pour oser faire des chose aussi basse et aussi debille que ca. franchement boosté sur un sans boost et pour faire perdre ses concurents faut vraiment avoir que ca a fairer
sur ce bonne soirée et vivement que ce sans boost soit finit parce qu'il aura vraiment ete source de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 795
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 59

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:27

ha ben yen a enfin une qui se reveille merci karinemathis et tous les mp et tous les "regarde les votes" elles sont ou parce que la raz le bol alors qu'on mette les choses a plat une bonne foi pour toute parce que c encore moi qui passe pour une mechante parce que j'ai supprimer lisa j'm pas les merdes mais la ca fait beaucoup franchement vous avez de la gueule que par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoagogo30100.skyrock.com/
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: re   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:37

alors d abord tu me connais pas ne donne pas de jugement sur et puis aujourd hui j etais pas du tt sur mon pc tu c ets j ai des amies qui vote regarde mon blog et tu va voir moi je parle pas mp si j ai quelque chose a dire je le dit et puis j ai rien a dire a personne et franchement j ai 4 loulous a la maison j ai autre chose a faire que booster quelqu un je m en fou mais vous insulter les gens pfffffffffffff vious me connaissais meme pas j en veux pas a l admin loin de la je l ai jamais manquer de respecter comme tt vous m en manquer vous me traiter de tricheuse alors que vous me connaissais meme pas sa fais 2 concours sans boost ou je m iinscrit je me suis fait traiter de tricheuse alors que j ai jamais booster dieux m est temoin voila et j en veux a personne vous inquieter pas mais qu on dise pas que c ets moi qui et booster je nai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
patou60350




Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:37

bravo bien parler karine
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: re   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:44

bon stop maintenant laisser moi trankil a la fin la j en et marre je vais devoir me justifier pendant combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
karinemathis




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:45

laisse dieu ou il est par que je pense pas qu'il puisse faire grand chose pour toi de plus si ca fais 2 fois que tu fais un sans boost et que tu te fais traiter de tricheuse et bien je pense qu'il faut que tu te pose des question car soit il y a vraiment tricherie et la je peux rien faire pour toi , soit il y a quelqu'un qui te connait et qui t'en veut et la je pense qu'il faudrai mieux que tu fasse un tri dans tes amies.
petite question l'autre jour dans un autre coup de geule tu n'as pas dit que tu avait 9 enfants , parce que ce soir tu dit que tu en as 4 ????
Revenir en haut Aller en bas
patou60350




Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:46

florence a écrit:
alors d abord tu me connais pas ne donne pas de jugement sur et puis aujourd hui j etais pas du tt sur mon pc tu c ets j ai des amies qui vote regarde mon blog et tu va voir moi je parle pas mp si j ai quelque chose a dire je le dit et puis j ai rien a dire a personne et franchement j ai 4 loulous a la maison j ai autre chose a faire que booster quelqu un je m en fou mais vous insulter les gens pfffffffffffff vious me connaissais meme pas j en veux pas a l admin loin de la je l ai jamais manquer de respecter comme tt vous m en manquer vous me traiter de tricheuse alors que vous me connaissais meme pas sa fais 2 concours sans boost ou je m iinscrit je me suis fait traiter de tricheuse alors que j ai jamais booster dieux m est temoin voila et j en veux a personne vous inquieter pas mais qu on dise pas que c ets moi qui et booster je nai rien fait



je suis ptdr tu en a plus que 4 tu en fait quoi des autres mdr tu et vraiment pas bien dans ta tete ya 15 jours tu disait en avoir 9 enfants tu sait peut etre plus

florence



Messages: 34
Date d'inscription: 29/03/2009


Sujet: re Dim 15 Nov - 20:34
j ai pas booster ma puce je vais pas mentir qu est que tu dis que j ai mi 6 boost mdr j ai pas d argent pour booster j ai 9 enfant a la maison je vais pas depnser des sous unitelement pour des concours sans boost je suis pas tarer arrete de raconter n importe mais vous etent fou serieux
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: re   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:49

oui effectivement j en et 9 parce que mon compagnon en a 5 mais moi j en et 4 a moi et j ai pas a me jjustifier sur ma vie et karine mathis tu c ets rien de ma vie alors fiche moi la paix maintenant moi je suis croyante alors je peux dire que il a que dieu qui vois se que je fais voila et laisser moi trankil maintenant
Revenir en haut Aller en bas
karinemathis




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:53

bin voyons t'as raison vaus mieux fuire plutot que des s'expliquer belle lecon de vie bravo
pas grave ton silence parle pour toi donc tu as raison pas besoin de te justifier je vais te laisser tranquille
sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CINDY62400

CINDY62400


Messages : 740
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : arras

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:58

COUCOU VOILA J AI TOUTS LES MESSAGE STOP LE COCNOUR ET BIENTOT FINI ON DIRAIT UNE COUR DE RECEATION ON DIRAIT DES ENFANT QUI SE BATTE ET QUI CE PLIEN A LA MAITRESSE MADAME ELLE A FAIT SA MADAME ELLE A FAIT SA ALORS STOP
JE DIT SA POUR TOUTS LE MONDE JE VISE PERSONNE ON ET ICI POUR S AMUSER ET DE GAGNER DES CADEAUX POUR NOS ENFANT POUR LEUR FAIRE PLAISIR PASSER UNE BONNE SOIREE ET BONNE FETE A TOUTE LES PETITES FILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy62400.skyrock.com/
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: re   coup de gueule............. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:01

merci cindy je lui la pour ca mes les gens se jete sur moi comme si j etais une criminel mais je suis pas comme pfffffffffff on et pas la pour me juger mais pour rigoler on a assez de probleme dans la vrai vie que de se prendre la tete sur un ordi
Revenir en haut Aller en bas
cedaly




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:10

karinemathis a écrit:
bon jusqu'a maintenant j'ai rien dit mais la trop c'est trop et ce massage s'adresse a toi florence depuis le debut du concour pratiquement il y a de la triche a ton sujet alors viens pas dire que t'es pas au courant et comme par hazard quand les autres concurent on commencé a se plaindre de toi elle on commencé elles aussi a avoir des boosts sur leurs enfants alors faut pas prendre les gens pour des co.. .
de plus tu n'est pas la seule a avoir demandé de l'aide pour ta fille sur les forum ou les blog mais tu est la seule qui a reussi l'exploit ce matin d'avoir jusqu'a plus de 50 votes en 10 minute alors que les autre jours tu n'etais pas capable d'en aligné plus de 10. Alors c'est quoi c'est la finale qui te donne des ailes .... mdr tu va encore nous sortir ton refrain de sais pas , j'ai pleins d'amis qui vote pour moi etc etc .... et tes amis tu les a trouvé quand , cette nuit il sont apparus comme par miracle pour t'aider le jour de la finale Laughing Laughing Laughing Laughing arette tu me fais rire .
encore un truc qui me parrait bisard comme par hazard meme pas 5 min apres la suppression du concour de ta fille la petite maelys a ete boosté alors je n'irais pas jusqua dire que c'est de ta faute puisque je n'est pas de preuve mais bon permet moi quand me d'en douté en tous cas j'espere vraiment que c a ne vient pas de chez toi parce que j'aimerai pas etre a ta place, il faut vraiment pas etre bien dans sa peau pour oser faire des chose aussi basse et aussi debille que ca. franchement boosté sur un sans boost et pour faire perdre ses concurents faut vraiment avoir que ca a fairer
sur ce bonne soirée et vivement que ce sans boost soit finit parce qu'il aura vraiment ete source de tension.

ça y est c'est fini ^^ je c pas ki a boosté pour ma puce et je v accuser personne mais je crois ke je referrais pas de sans boosts car c'est trop stressant et sources d'embrouilles et merci a l'admin d'avoir essayé de gérer les problèmes ^^

bizoox les filles
Revenir en haut Aller en bas
elo13081

elo13081


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:23

Sayé le concours ss boost est fini et heureusement
javais pour projet dan faire un mais jai changer davis jpeu vous le dire
et ladmin de ce forum je pense qu'elle en fera plus non plus
tu a gagné florence a force de te plaindre
Mais pense a une chose quand on triche apré on vienpa se plaindre parce quon a été viré du concours on se tait et on s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
ruelle




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010

coup de gueule............. Empty
MessageSujet: cadre hello kitty   coup de gueule............. Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:28

bonjour je vous informe que j'ai reçu le cadre hello kitty tout cassez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule............. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.............   coup de gueule............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN PETIT COUP DE POUCE SVP???
» FINI CE SOIR UN COUP DE POUCE SVP POUR MON BEBE TT 5MN
» un petit coup de main pour mes enfants merci
» besoin d'un petit coup de pouce pour ma fille kelly ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadoagogo30100 :: coup de gueule-
Sauter vers: