Cadoagogo30100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadoagogo30100

Un site concours pour toute la famille. venez gagner pleins de cadeaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelk12b1dsle44




Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Loire Atlantique

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:57

voila apres tous les problemes sur les sans boost ce matin j'ai baissé le nombre de voix pour pouvoir rebaisser les voix sur les boosts
mais finalement je trouve nul et ca gache tout le jeu donc

j'ai decidé de remonter les voix et donc les boosts

pour chaque boost les voix seront enlevés kom ca pas de triche je regarderai matin et soir les boosts alors celles qui veulent s'ammuser a booster allez y personne ne sera retirer du concours je trouve inadmissible de ne pas pouvoir faire un sans boost tranquille sur ce bonne journee a toutes



Ceci est votre email reçu ce matin,
Vous dites que "personne ne sera retirée du concours, Où est ma petite fille, Le 12/11 elle était 5ème avec 23229 voix.

expliquez moi pourquoi que lorsque j'ai boosté ma petite fille RÉELLEMENT PAR ERREUR (tout le monde ne ment pas et ne triche pas) les votes des boosts m'ont pratiquement été déduites de suite?



Je ne conteste pas le fait qu'elles aient été déduites puisque c'est un sans boost c'est tout à fait normal d'ailleurs j'ai prévenu Weetix après vous puisque je n'avait pas de réponse de votre part.

CE QUE JE CONTESTE C'EST LE FAIT QUE VOUS NE SOYEZ PAS ÉQUITABLE
, puisque d'autres ont boosté volontairement (ou non) pour remonter dans les 1ères places ou pour éliminer un adversaire.

Le sans boost ne devrait pas exister au vu de tous les problèmes que cela amène. Ce qui serait dommage pour les personnes qui ne peuvent pas booster mais qui ne pourront pas gagner non plus puisqu'il n'y a aucune honnêteté d'un côté comme de l'autre.

Des fofos ont fermé à cause de cela si cela vous arrive vous pourrez dire merci aux gens malhonnêtes, et si tous les gens honnêtes s'en vont sur des fofos plus honnêtes et bien vous resterez entre vous.......

A bon entendeur salut santa santa santa


Dernière édition par kelk12b1dsle44 le Mar 17 Nov - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: tt a fais d accord encore   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:16

moi se que je constate aussi c ets qu on a virer ma fille et d autre boost sois disant c ets pas eux on leur laisse leur boost et on fait rien je trouve qu il y a du favoritisme apres c te smon opinion je trouve sa deguelasse a plus
Revenir en haut Aller en bas
kelk12b1dsle44




Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Loire Atlantique

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:10

A plus Florence

mais certainement pas ici

Je n'y ai plus de concours et ce n'est pas demain la veille que je vais revenir

J'ai horreur de l'inégalité, et j'espère que les gens honnêtes iront sur des fofos HONNÊTEScar il y en a je vous rassure

Il n'y a pas si longtemps que cela, nous nous sommes battues à plusieurs pour faire virer les tricheuses des fofos, elles faisaient par exemple 200 votes en 1/4H, elles avaient trouvé le système pour le faire, nous avions prévenu les admin, tout comme ici, mais elles n'ont rien voulu faire, tout comme ici.

Donc nous avons prévenu Weetix, qui a pris le problème en main, et l'a réglé car ils ont vite trouvé la faille, aujourd'hui ce n'est plus possible de faire cela.

D'ailleurs une de vos candidates pourrait vous confirmer mes propos car elle a suivi ce sujet.

Et au moins un fofo, celui que je surveillais parce que j'y étais, a été fermé DÉFINITIVEMENT. Je pense qu'aujourd'hui toutes les admin, sauf une apparemment, le savent et ont retenu la leçon, certaines ont même rajouté des points spéciaux sur les tricheries dans leurs règlements.

Weetix peut retrouver celles qui ont boosté et ainsi pénaliser le fofo. Mais pour cela ils leur faut des noms, la liste complète des candidats, a été relevé.

Et oui, comme dit le dicton : on récolte ce que l'on sème.

L'INJUSTICE, L'INÉGALITÉ NE DOIVENT PAS FAIRE PARTI DES JEUX. Pour moi et pour d'autres, les fofos sont là pour les enfants en priorité. Si nous nous inscrivons sur des concours c'est pour s'amuser se détendre mais aussi gagner LÉGALEMENT des cadeaux.

Les personnes qui ont boosté, et je suis sure qu'elles se reconnaitrons, ne doivent pas connaitre le proverbe :

BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS

Je dis au revoir à celles que je retrouverai sur d'autres fofos. Pour la personne qui me connait, elle se reconnaitra, ne t'inquiète pas, je continue à voter tes concours de temps en temps mais pour celui-ci c'est foutu car tu as le bonheur d'être une personne honnête
.
Quant aux autres, et elles se reconnaitront surement, sachez que qui se ressemblent s'assemblent, seront très bien ici, inutile de venir polluer les autres sites avec une mentalité pareille, et ce manque de respect des autres voire même de leurs enfants.

Au plaisir de ne pas vous revoir santa santa santa

PS : au fait admin j'attends toujours votre réponse à savoir pourquoi ma petite fille qui était 5èm n'est-elle plus sur ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: re   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:21

oui tt a fais d accord mais bon, sur le concours hello kitty elle vote elle vote on c ets meme d ou elle sorte tous ses votes et oui c tes les personnes honnete qui paye je suis d accord avec toi moi aussi ma puce a degager sois disant j ai mi 8 boost alors que je boost pas je fais c ets concorus pour rigoler et tt mes amies on passer une apres midi a voter sans cesse pour que le soir tomber ma puce degage sa c etait fais expres pour que la 5 eme gagne et oui je gener je prenais trop d avance
Revenir en haut Aller en bas
kelk12b1dsle44




Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Loire Atlantique

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Concernant le retrait de ma petit fille   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:19

Mar 17 Nov - 7:13 Sujet: Re: Où est ma petite fille?
j'ai retiré que loeiza et c'est sa maman qui me l'a demandé donc je suppose que c'est elle votre petite fille bonne journee


J'ai reçu la réponse de l'admin concernant ma petite fille.

Et comme je suis quelqu'un d'honnête et qui SAIT RECONNAITRE SES TORTS. Je présente TOUTES MES EXCUSES à l'admin sur le retrait de ma petite fille, sachant que c'est sa mère qui le lui a demandé et que cette dernière ne m'a pas prévenu. Ce sujet est donc clos et devient une "affaire de famille".

Par contre concernant les boosts sur les concours sans boost, je ne change RIEN à ce que j'ai dit et j'ai toujours la ferme intention de prévenir Weetix afin qu'ils étudient et fassent le nécessaire pour arrêter toutes ces malhonnêtetés. Les admin se doivent de faire respecter le règlement et prendre les décisions nécessaires au respect de ce dernier et surtout des autres candidats qui eux ont l'honnêteté de ne pas booster.

Le plus "drôle" dans tout ça est que, si l'admin m'avait répondu beaucoup plus tôt concernant le retrait de ma petite fille, rien ne serait arrivé.

Mais il est vrai aussi que si ma fille m'avait prévenu rien ne serait arrivé, car d'un commun accord nous avions décidé de ne plus voter sur ce concours vu les écarts de voix Toutefois, j'avais des amies qui continuaient de voter.

Avant de s'inscrire sur un sans boost, afin d'éviter toute cette polémique qui fait du "mal" à tout le monde, réfléchissez bien pour savoir si vous tiendrez le coup jusqu'au bout quand les quotas de votes atteignent des sommets inatteignables et qui vous dépassent.

Bonne journée santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: re   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:01

oui c ets kller moi c ets les accusation que je trouve deloyale parce quand on boost et quand on le fais pas moi je me suis fait passer pour une menteuse donc voila pk je suis en colere j aurai booster j aurai etait honnete dire que c ets moi mais moi perso j ai rien fait et tt le monde me dit que je triche c tes le respect de la personne avant tout je trouve sa scandaleux voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 795
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 59

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:19

je viens de regardé votre petite discussion et tiens a vous signaler que les deux sans boost sont surveillés par weetix depuis le depart donc si vous devez vous plaindre vous pouvez y allez moi je bosse la journée et j'ai pas le temps de surveiller les triches je fais des concours pour le plaisir et pas pour repondre a des mp toutes la journee sur la triche des uns et des autres "attention je ne critique pas toutes celles qui l'ont fait simplement je dis que c'est pas normal que pour un petit lot comme ca il y est autant d'histoires" je vous rappelle que les sans boost sont des concours qui sont tout au frais de l'admni "lot et frais d'envoi " merci du remerciement
d'autres part toutes les voix qui ont été gagnées par boost ont été retirés et pour repondre a florence ta fille a été supprimé parce que trop c trop je dis pas que c'est toi qui a booster mais 2 ou 3 boosts je passe mais 8 ou 10 je devais la supprimé c'etait a toi a dire a tes amis de ne pas booster sur tes liens

et pour info weetix n'en a rien a foutre des sans boost ca leur rapporte rien c'est pour cela qu'on est obligé de monter les boosts avant on pouvait mettre les boost a 00 par contre moi ca me rapporte que des emmerdes alors c a vous de voir et si vous voulez aller sur d'autres fofo ben c pas un probleme sur ce bonne soiree

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoagogo30100.skyrock.com/
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: re   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:52

je pense qu il a d autre facon de parler au gens que comme ca non moi je te dit pas que t es fautif mais d autre mon traiter de trciheuse alors qui savent meme pas si c ets moi qui et booster il faut arreter de sprendre la tete moi si je veux quelque chose je vais me l acheter c tes la facon comment les gens parle j ai tjrs fais des vconcours chez toi je pense que ta jamais eu a te plaindre de moi enfin ta virer ma fille tkt sa m empeche pas de dormir mais d autre aussi on booster et non rien eu voila et ce qu il et de mes amies il ont rien booster alors je pense que sa venais d autre concurrent c tes ca qui me fais raler c ets de la mechanterie gratuite
Revenir en haut Aller en bas
elo13081

elo13081


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:54

coucou florence
tu sais ladmin fait des ocncours sans boost a ses frais
donc si ele le fais c pour fairer plaisir aux membres
et voila comment vous lui rendez
je trouve vraiment pas sa sympa
si ta fille a été viré c parce elle a été boosster alors que ladmin avait bien prévenu que si iavat dotre boost se serai suppression
aprés tu as choisi de continuer a booster
meme si c pas toi c tes amie il fallait leur dire quil ne fallai pa booster
parce que ne va pas me dire que c des concurent qui ton booster pour te faire supprimer non mais nimporte quoi
a mon avis ils ont otre chose a faire que de mettre 1,80 euros pour quelqun qui ne connaisse pas et daprés ce que jai entendu c une dizaine de boost qui a eu sur ta fille
donc depenser 18 euros pour faire supprimé quelquen sa metonerai enormement
aprés fais comme tu lentends ladmin fai tout pour vous faire plaisir je trouve que ce fofo est super et ladmin aussi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: re   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:57

moi je n ai aps booster tu peux aller voir sur mon blog c ets ecris mais c ets bon moi c tes oublier
et puis si je dit que j ai pas booster c tes que je l ai pas fais apres les gens mon onsulter de tricheuse c te sle respect moi perso sj y pense plus la c tes vous qui continuer a m ecrire je suis sur un fofo de montage perso j y pense pas voila c te sle passer je vis pas avec le passer mais j ia rien contre l admin c te sles gens qui vienne m insulter voila et merci pour ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 795
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 59

Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:55

merci élo pour tes messages mais bon pour tout le monde je pense qu'il faut clore le sujet lisa ok elle a été éliminée d'autres ont boostes et n'ont pas été eliminées seulement j'aime pas supprimer les candidats donc un ou deux boosts j'ai prevenu j'ai enlevé les voix j'ai envoyé des mp et je n'ai pas supprimé et lisa 8 ou 10 je sais plus car fo regarder tous les boosts "florence a eu un copie coller de 8 boosts vu qu'elle ne me croyait pas" j'ai supprimé car gros raz le bol

et ca continue encore un boost aujourd'hui sur le sans boost hello kitty je dis pas que c florence je sais pas et quand on sait pas ben on dit rien et on ne l'a traite pas de tricheuse non plus car vous en savez rien

mais ce qui est sur c'est que des sans boost suis pas prete d'en remettre d'un bon bout de temps je regrette pour les personnes qui votent gentiment tous les jours mais c'est ingerable en tout cas j'ai jamais vu autant de boost sur des sans boost c franchement du grand n'importe quoi

bonne soiree a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoagogo30100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY   Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à votre e-mail CONCOURS HELLO KITTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinettes pour 20 voix gratuites
» pour le premier soir une autre lol
» mes concours
» la star mystere
» devinettes pour 20 voix gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadoagogo30100 :: Les concours :: Questions sur les concours-
Sauter vers: