Cadoagogo30100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadoagogo30100

Un site concours pour toute la famille. venez gagner pleins de cadeaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 EXCLUSIONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelk12b1dsle44




Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Loire Atlantique

EXCLUSIONS Empty
MessageSujet: EXCLUSIONS   EXCLUSIONS Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:42

Moi aussi ma petite fille s'est fait virer (samedi, dimanche je ne sais pas) sans perte ni fracas elle était 6ème avec aucun espoir de gagner mais ce ne sont pas des manières de faire.

La moindre des politesses serait de prévenir les personnes qu'elles vont être éjectées pour cause X ou Y.

Apparemment la politesse n'est pas de mise chez certaines admin.

J'avais arrêté de venir sur ce fofo mais je pense que cela va devenir définitif.

En effet contrairement à vous toutes j'ai reconnu avoir boosté.

En effet j'ai plusieurs concours en marche et je voulais booster ma petite fille sur un , le malheur a été que mes fenêtres sont constamment ouvertes dans ma barre afin de voter plus vite, je pense que tout le monde fait cela.

Et le concours en question était juste à côté, je me suis trompée en allant trop vite.
L'admin n'a pas l'air de me croire vu le petit message dans son coup de gueule me concernant.

Mais j'ai vraiment fait une erreur je m'en suis rendu compte tout de suite je le lui ai écrit aussitôt. J'ai gentiment très vite retrouvé ma 6ème place. Comme quoi elle avait vu car ça été rectifié très vite et c'est tout à fait normal. Mais comme elle ne me répondait pas j'ai contacté aussitôt Weetix pour leur dire preuve à l'appui, je leur ai bien précisé que le nécessaire avait été fait au niveau des voix et très gentiment m'ont rendu 3 codes de boosts.

Personnellement sans boosts est un mot qui ne fait plus parti de mon vocabulaire aujourd'hui je voulais voir où en était ma petite fille car j'ai des ami(e)s qui votent pour elle alors que j'ai arrêté depuis plusieurs jours (pourquoi s'emme... à voter sachant qu'on ne pourra jamais rattraper les 1er qu'ils aient boosté ou non). Donc depuis je vote Clémence le plus souvent possible. Et qu'on ne vienne pas dire qu'elle booste car vu le nombre de copains copines et autres qui votent pour elle c'est tout à fait normal qu'elle fasse son quota.

Ce qui n'est pas normal c'est la façon dont les enfants sont éjectés d'un concours.

UN PEU DE DÉLICATESSE, DE GENTILLESSE, DE SAVOIR FAIRE, ne seraient pas de trop.

Une dernière chose, je suis effarée de voir les fautes d'orthographe sur tous les fofos que ce soit sur les pages d'accueil ou dans vos messages.

Quant aux tournures de phrases alors là "bonjour", certaines ne sont absolument pas compréhensibles, c'est illisible même lues à haute voix ce n'est même pas un langage texto.

Relisez-vous et essayez de vous comprendre lorsque vous écrivez.

Voilà c'était mon coup de gueule et je pense que ce sera le dernier sur ce site. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

EXCLUSIONS Empty
MessageSujet: d accord avec toi   EXCLUSIONS Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:20

coucou
je suis tt a fais d accord avec toi
moi ma fille lisa c ets fais virer
pour des boostes que je n ai jamais vu ou jamais fais moi meme
je vais pas dire des choses que je n ai aps fais
oui c ets vrai certaine personne ne boost pas mes d autre n arrete pas et on leur dit rien c tes un truc de fou
enfin ta raison sur tt avant de virer les gens il faut des explication
moi je leur et dit et jurer que c etait pas moi mais on ma pas cru tant pi
je pense que on ma booster pour que la 5 eme gagne
et elle a gagner je suis contente pour elle
mais comme on dit la poupee ne lui donnera pas chance
enfin voila je m en fou pour une poupee
si je la veux je vais au magasin et je me l achete
voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo13081

elo13081


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

EXCLUSIONS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIONS   EXCLUSIONS Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:32

coucou les filles
moi personnellement je ne fais pas ce concours mais j'ai reçu un message de l'admin comme quoi la prochaine personne a booster sera supprimé
et c ce qui s'est passé
c'est un concours sans boost donc si on boost c de la triche
surtout quon a été prévenue donc je vois pas ou est le soucis
faut arreter de se prendre la tete pour des betises
ladmin est deja bien gentille de faire des concours sans boosts pour nous faire plaisir et voila le remerciement qu'elle en a
Revenir en haut Aller en bas
kelk12b1dsle44




Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Loire Atlantique

EXCLUSIONS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIONS   EXCLUSIONS Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:20

Tout à fait d'accord avec toi Elo mais dans ce cas il aurait fallu aussi retirer les premières qui ont également boosté quelque soit le nombre de boosts fait que ça soit 1 où 10.

De plus la malhonnêteté est de mise car ces personnes ne boostent pas les premiers temps mais dès que le nb de voix s'écrit à partir de 5 ou 6 chiffres.

En ce qui concerne ma petite fille c'est sa mère qui a demandé à l'admin de l'enlever et comme tu le sais je suis en pleines représentations théâtrale et ne m'avait pas prévenu. Je ne suis pas concerné par les boosts mais toi qui gère un superbe fofo tu connais bien le problème des tricheurs non?

C'est vrai qu'il ne faut pas se prendre la tête mais quand tu constate que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité c'est normal que les gens sortent de leurs gonds non?

Je ne me souviens même pas si toi tu fais des sans boost sur ton fofo. Mais c'est le genre de concours à apporter la zizanie la preuve.

En temps qu'admin vous devriez demander aux services techniques de faire le nécessaire pour que vous puissiez faire en sorte soit d'avoir la possibilité de mettre les boosts à zéro quelque soit le nombre de votes proposés ou alors qu'ils puissent faire en sorte de bloquer les boost sur ces concours. Lors des tricheries précédentes et tu en sais quelque chose, ils ont fait très vite pour trouver un blocage à tous ces votes massifs et pourtant ça ne leur rapportait rien tout comme les sans boost ils ont des informaticiens performants qui pourraient trouver le système qui empêcherait de voter.

Enfin bref je ne suis pas admin, mais je trouve ces problèmes très désobligeant aussi bien pour vous mais aussi pour les candidats honnêtes. Et toi Elo tu sais très bien que que je fais partie de cette catégorie

Bon courage à toutes les admin santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
elo13081

elo13081


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

EXCLUSIONS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIONS   EXCLUSIONS Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:49

L'admin a fait des concours sans boost pour faire plaisir au membres
les lot qu'elle met en sans boost sont a ses frais (le lot + les frais denvoi)
donc voila aprés c a chanccun de respecter les regles du concours et donc de ne pas boostee
elle a dit a plusieurs reprises d'arreter de booster sinon les candidas serait supprimé
mais sa continuer
du coup qu'est ce qu'elle a fait elle a supprimé
normal non?
Non moi je ne fais pas de concours sans boost ou que trés rarement mais en voyant la merde que sa met je risque pas d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
kelk12b1dsle44




Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Loire Atlantique

EXCLUSIONS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIONS   EXCLUSIONS Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:58

Tu as tout à fait raison Elo

je m'y inscrirai plus non plus

Je sais que c'est de leur poche quant à supprimer les personnes qui boostent elle en a supprimé une mais dans les 3 premières il y en a qui ont aussi boosté alors pourquoi pas elle? Pourquoi ce passe droit? Pourquoi cette injustice, c'est vraiment dommage que l'équité ne soit pas de mise.
Je suis d'accord que les candidates ne doivent pas booster, mais c'est plus fort qu'elle et comme les boosts sont alléchants au fur et à mesure que le nombre de votes augmentent et qu'elles ont accès aux boosts voilà ce que ça donne.

Mais c'est à l'admin justement de mettre le holà et VIRER sur le champ ces personnes afin de prouver qu'elle respecte SON RÈGLEMENT

Cordialement santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 795
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 59

EXCLUSIONS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIONS   EXCLUSIONS Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:28

pourquoi pas les autres tout simplement parce que dessuite elle m'ont envoyé un mp pour me dire qu'elles avait été booster "je pense que pas qu'elles soit barjos au point de booster et m'envoyer un mp juste apres" et un boost ou deux je parle de tous les candidats des sans boost qui ont été booster mais lisa minimum 8 ca fait beaucoup pour un sans boost et quelqu'un qui etait en 3 ou 4è place tout simplement donc j'ai eu de gros doutes et l'ai supprimé mais c'est clair comme dit florence ca peut etre quelqu'un qui a booster intentionnellement pour la faire supprimé c'est pour cela que le sans boost hello kitty boost qui veut mais personne ne sera supprimé ca devient grave mais bon on en est la !!!!!!!!!!!!!!
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoagogo30100.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 795
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 59

EXCLUSIONS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIONS   EXCLUSIONS Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:29

j'ai oublié les voix seront immédiatement retirees bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoagogo30100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





EXCLUSIONS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIONS   EXCLUSIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadoagogo30100 :: Les concours :: Questions sur les concours-
Sauter vers: